TOURAINE ATTITUDE 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURAINE ATTITUDE 37

Forum des membres de Touraine Attitude 37 (special World of Tanks)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de FranckT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de FranckT Empty Présentation de FranckT Mar 2 Fév - 8:43

FranckT

FranckT
Officier subalterne
Officier subalterne

Donc voici ma présentation :

- niveau personnel : je m'appelle Franck, j'ai 35 ans, je vis à Bordeaux certes, mais je suis d'origine de Bourges (18) et j'ai vécu quelques années à Tours (37) ou j'ai effectuer ma scolarité de ma 6ème à la 4ème, puis tenter de passer un diplôme CAP en installation sanitaire (plombier) que j'ai échouer. Donc ensuite j'ai appris le métier d'hôte de caisse ou j'ai travailler environ 6 ans, mais que des CDD, donc je me suis orienter vers un contrat d'avenir en tant qu'ASH (Agent de Service Hospitalier) en maison de retraite, pour finalement retourner en tant qu'hôte de caisse ou je suis en CDI depuis le 6 juillet 2015. Voilà

- Niveau jeux : J'ai jouer à différents jeux en ligne, Last Chaos, Arche âge, Terra militaris, World of plane, World of warship, War thunder, Rappelz, et donc World of tanks, j'ai également une X Box one ou j'ai Fifa 16, Far cry 4, Need for speed, Projetc cars, The witcher 3, Call of duty black ops 3, WRC 5
Autrement pour revenir à World of tanks, mes priorités sont le T62A char moyen tier 10 russe, le char lourd IS 7 russe, l'arty Jadgpanzer E100 tier 10 allemande, le chasseur Jadgtiger E100 tier 10 allemand, mais biensur, je monte pas que ça, je monte un peux tout style de char de différentes nations et je possède 5 char prénium : le chasseur Jadgtiger 8.8 tier 8, le T34, char lourd tier 8, l'AMC CDC char moyen tier 8, le Type 64 char léger tier 6 et le Skoda T40 char moyen tier 6

Voilà je pense avoir fait une bonne présentation :-)
  

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum