TOURAINE ATTITUDE 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURAINE ATTITUDE 37

Forum des membres de Touraine Attitude 37 (special World of Tanks)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belgutei ( dieux semis principal )

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Belgutei

Belgutei
Commandant en second
Commandant en second

Mesdames , Nicolas , 27 ans , célibataire , libre comme l'air , et casse couille au possible Smile  ( d'ailleurs Baba , elle te plais ma vengeance pour le cruella ? )

Digne représentant de la brigade des feuilles , j'habite dans un petit bled de 2500 âmes en gironde , entre lacanau ( 15 km ) , le bassin d'Arcachon ( 20 km ) et l'océan atlantique ( 10 km ) .


Pour voir ma gueule , vous pouvez toujours courir , mais je peu vous montré celle de baba si vous voulez :

Spoiler:

Oui celle la elle est méchante , mais fallait pas venir m'embêter quand je ne fait rien cheers

Sur ceux , si vous voulez savoir autre choses , vous avez qu'a demander .

Spoiler:

riyah

riyah
Officier de combat
Officier de combat

Serieux pourquoi tu veux pas me la donner je pensais que tu aller être d'accord :/ #jesuistropdeçudetoi Wink

babaspartan30

babaspartan30
Officier de combat
Officier de combat

Comment polluer le forum , appeler Belgutei , sinon , Avoue , j'ai une tête trop classe Wink

Jahalkoika

Jahalkoika
Admin

Pourquoi ce départ ?

https://touraineattitude37.forumsrpg.com

Belgutei

Belgutei
Commandant en second
Commandant en second

Tout simplement pars-que j'en ai marre , de faire les choses pour des gens qui s'en foutent , On a 75 % de clan d’inactif ou qui s'en branle complet , il faut dire ce qui est , et je n'étais pas libre de mes mouvements , ce n'est pas mon clan .

Donc oui , j'ai décider cela sur un coup de téte , mais le ras le bol est général , on est 15 a participer plus ou moins activement au clan , au bastion , mais pour les bonus , tout le monde sera présent .

Donc , je te tire ma révérence Jahal , tu est quelqu'un que j’apprécie , en temps que joueur et en temps que personne , mais j'en ai marre .

Airwolf5110

Airwolf5110

C'est triste, avec le Scalpeur et hannibal, entres autres, ça donnait de belles batailles, entre deux blagues foireuses. Crying or Very sad

Jahalkoika

Jahalkoika
Admin

J'avoue que j'ai etais plus que surpris ce matin en decouvrant que toi est scalp vous etiez partis. plusieurs sentiments mon traversé l'esprit, de l'accomprehension au desapointement, mais je suis personne qui ne reste pas sur des apprioris, j'y ai penser toute la journée. je peux comprendre votre dégouts sur le fond sachant que les 3/4 ne font pas d'effort, mais nous avions fait le choix d'un recrutement a l'aveugle, donc nous savions que serait difficile de rameuter du mon en bastion. Ce que je comprend moin c'est que tu n'etait pas libre de tes mouvements?
Je ne t'ai jamais imposer quoi que ce soit Bel, sur ce point je n'ai pas compris.
Je regrette sincerement votre depart car, je sais que vous etiez deux elements moteurs du clan et je sais que cela va avoir des reperecutions sur le clan. Nous venons de perdre deux bons combattants et j'ai le regret de le decouvrir sans le savoir, comme cela. Je vous souhaite bonne route pour la suite, car je sais que si vous etes partis c'est pour aller voir d'autres cieux plus interressant.
Je vous ecrit ces lignes dans la douleur encore merci a vous.

https://touraineattitude37.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum